VOUS SOUHAITEZ FAIRE DE VOTRE ACTIVITE PAINTBALL, AIRSOFT OU LASER UNE ACTIVITE HEBDOMADAIRE ?

Nous vous proposons une adhésion annuelle qui vous permettra de pratiquer l’activité de votre choix chaque semaine sous forme sportive. 2 solutions s’offrent à vous, adhésion avec ou sans prêt de matériel (voir ci-dessous). La saison débute fin septembre et se termine fin juin. Les séances n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires, des stages à la journée peuvent être organisés pendant ces périodes.

Nous accueillons tout le monde, à partir de 9 ans, filles ou garçons pour leur enseigner les valeurs de notre sport et une pratique orientée vers le loisir. Nous disposons de matériel adapté à tous les âges, avec du calibre 50 pour les jeunes. Des marqueurs plus légers et des billes plus petites pour les initier en douceur à ce sport.

Le paintball, tout comme l’airsoft ou le laser game, a pour vocation de développer chez le pratiquant un éveil des sens comme la vue et l’ouïe car ceux-ci sont fortement stimuler par le « stress » engendré par la discipline.

Il permet au jeune de se développer physiquement par son côté sportif, mais aussi de l’ouvrir aux autres. On apprend à communiquer et à écouter tout en contrôlant le « stress » occasionné par le jeu.

Les valeurs enseignées et propres à notre club sont « le respect de l’autre, la solidarité et le courage. »

Notre club modifie les scénarii afin de varier et d’améliorer le jeu. Nous vous déconseillons de jouer de façon sauvage sur des lieux publics ou forêt communale car vous risquez de fortes amendes et la confiscation de votre matériel, sans oublier le risque évident d’accident.

Nos points forts

• Des entraînements encadrés par des moniteurs forts de plusieurs années d’expérience,
  • Une assurance Responsabilité Civile,
  • L’air à volonté pour vos bouteilles de jeu,
  • Et l’accès à des terrains uniques sur une surface totale de 25 000m2 (village + turf)…

Tarifs club

Saison Paintball : 2018 -2019

• Inscription annuelle : pour les joueurs avec leur matériel (consommables non fourni)
    • Adulte (à partir de 14 ans) : 150€,
    • Ado (9-13 ans) : 100€.
  • Inscription annuelle : avec location annuelle du matériel (consommables non fourni)
    • Adulte (à partir de 14 ans) : 210€,
    • Ado (9-13 ans) : 160€.

Saison Airsoft : 2018 -2019

• Adulte (à partir de 14 ans) : 150€,
    • Ado (9-13 ans) : 100€.
    • Adulte (à partir de 14 ans) : 210€,
    • Ado (9-13 ans) : 160€.

Saison Laser Game : 2018 -2019

• Inscription annuelle : avec location annuelle du matériel incluse
    • A partir de 9 ans : 80€.

Horaires des séances

• Paintball: enfant le lundi de 17h30 à 18h30, adulte le mercredi de 17h30 à 18h30
  • Airsoft: le mardi de 17h30 à 18h30
  • Laser Game: le jeudi de 17h30 à 18h30

OPTIONS

Tarif journée : pour les non membres du club – achat de billes obligatoire sur place

• 15€ (inclus l’entrée comprenant l’assurance, l’accès à tous les terrains et l’air pour le paintball), pour les joueurs individuels avec leur matériel.

Location matériels :

• Gants : 5€
  • Masque : 8€
  • Lanceur : 35€ la journée ou 10€ la séance de 2h.

Stages :

Sur inscription préalable et selon le nombre de participants

• Une fois par mois le dimanche de 9h à 16h
  • Pendant les vacances scolaires, à la journée de 9h à 16h

LE CODE DU JOUEUR

Pas de masque = Pas de jeu

Tout joueur débutant ou sportif s’engage à :

• Se conformer aux règles du jeu.
  • Respecter les décisions de l’arbitre.
  • Respecter adversaires et partenaires.
  • Refuser toute forme de violence et de tricherie.
  • Être maître de soi en toutes circonstances.
  • Être loyal dans le sport et dans la vie.
  • Être exemplaire, généreux et tolérant.
  • Et du FAIRPLAY, du FAIRPLAY et encore du FAIRPLAY.